Pause à venir dans les publications, mais le site n'est pas mort;)

Publié le par Nono

Aujourd'hui j'entamme une série de longues routes pour préparer ma reconversion professionelle. Je quitte mon poste de directeur artistique pour entammer une nouvelle carriere en tant qu'artisan batelier. Les démarche vont me prendre pas mal de temps et je n'aurai pas de temps avant longtemps pour faire quelque mises à jour sur mon blog. Ceci dit, il n'est pas mort loin de là, juste en standby le temps que je retrouve un peu de temps et une nouvelle connexion web, ce qui devrit se débuter à compter du mois de juillet ou d'aout.

Bonne continuation à tous et @ bientôt: :)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne continuation à toi ;)
Répondre