Ouverture de mon nouveau blog : Rapture swing

Publié le par Nono

Avis à tous les amateurs de swing et de musique qui redonne la pêche en toutes circonstances, je viens d'ouvrir mon nouveau blog : rapture swing

Vous y retrouverez une sélection des vidéos actuellement disponibles sur le web -et bientôt d'une webradio , si j'arrive à la mettre en place, ce qui n'est pas gagné-  des plus grands maitres du swing, et , pour simplifier, de la musique qui rend le sourire... Sidney Bechet, Louis Prima et Keely Smith, Glen Miller, les Andrew sisters, j'en passe et des meilleurs... Un bon petit retour dans la musique des années 1920 à 1960, je l'éspère, de quoi monter le moral à beaucoup ;)

Je précise par ailleurs que l'ouverture et la perenisation de ce site est dédiée à mon grand père, Françis Leleu (1927-2009) qui vient de nous quitter dans le village de Peymeinade il y a un peu plus d'un mois des suites d'un arrêt cardiaque.
C'est pas pour péter l'ambiance, mais c'est important pour moi de le préciser :)
Quoi qu'il en soit, c'est à lui que je dois la découverte et l'amour de ces formidables courants musicaux que sont le swing et le jazz. Je l'en remercie du fond du coeur, sans lui j'en serai resté au mouvement Grunge, bien sympathique en soit, mais on a beau dire quand même, c'est pas pareil^^

J'éspère sincèrement que ce site saura vous apporter le même plaisir qu'à moi... Bonne écoute à tous :)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article